Partenariat entre Glamsquad et L'Occitane

Communication / News

occ
L'américain Glamsquad, un service de beauté basé sur une app, qui délivre des soins professionnels et abordables à domicile, au bureau, à l'hôtel, comme alternative au salon de beauté traditionnel, et le vendeur de produits de beauté français, L’Occitane en Provence, viennent de conclure un partenariat dans une "ode à la beauté naturelle".
Les "artistes" de l'app ont été entrainées à utiliser les produits de L’Occitane et les auront dans leur kit de maquillage. Ce partenariat permet à Glamsquad, dont la popularité est croissante, de prouver son engagement envers les produits de beautés naturels: “L'introduction de L’Occitane en Provence démontre notre engagement envers le soin de la peau comme une part importante des services de Glamsquad,” a expliqué Alexandra Wilkis Wilson, Glamsquad co-founder & CEO
Et cela permet à L’Occitane de toucher des clients orientés beauté: “Nous ne pourrions pas être plus heureux de partager les ingrédients uniques et naturels de L’Occitane et nos produits premium du Sud de la France avec les clients de Glamsquad. En devenant part intégrante des services à la demande de Glamsquad, nous allons pouvoir toucher un public plus jeune, orienté beauté. Nous nous réjouissons de travailler ensemble et de voir ce que les opportunités de notre partenariat vont apporter" a déclaré David Boynton, CEO de L’Occitane.
Pour lancer ce partenariat, les marques offrent la chance de gagner un voyage tout compris en Provence et la valeur d'un an de soins par Glamsquad, ainsi que d'autres prix, à travers #BeautyofProvenceSweeps.