Partenariat mondial entre Targetspot et Sonos

Media / News

AudioValley, spécialiste international des solutions BtoB dans l’audio digital, annonce le lancement officiel du partenariat entre Targetspot et Sonos pour la monétisation exclusive de son service de radio en streaming.

Le 21 avril, Sonos a lancé Sonos Radio, un service de streaming radio exclusivement réservé aux clients Sonos. Ce service gratuit financé par la publicité audio in-app donne ainsi aux annonceurs un accès inédit aux auditeurs qu’ils souhaitent atteindre.

Alors que l'écoute à la maison est en constante augmentation, Sonos Radio offre la possibilité d'atteindre un public engagé à domicile. Sonos Radio propose plus de 60 000 stations de radios diffusées en streaming et des programmations originales Sonos ou de marques partenaires. Ces stations sont d’ores et déjà disponibles à l’écoute aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, au Canada et en Australie et seront prochainement accessibles dans d’autres pays encore.

« Ce partenariat est très important pour le Groupe car il valide une nouvelle fois la proposition de valeur technologique et le modèle de développement de Targetspot à travers le monde. Notre solution de monétisation permet aux annonceurs exigeants le ciblage de la bonne audience au bon moment, le tout dans un environnement sécurisé. En plus de cette expertise technologique, notre présence internationale est un réel atout sur le marché. Ce succès commercial majeur et les discussions avancées avec de nouveaux partenaires dans le secteur sont autant d'éléments motivant ma confiance dans la poursuite de notre développement, » déclare Alexandre Saboundjian, Administrateur Délégué et fondateur d’AudioValley.