Pas de faute de cadeaux chez Selexion grâce à Mortierbrigade

Mortierbrigade invente les "bannières à cadeau magique" pour Selexion.
Comment ça marche ? Le consommateur choisit le cadeau de Noël de ses rêves sur la plateforme myselexion.be et crée sa propre publicité online centrée sur l'objet tant convoité. Il choisit ensuite une vidéo YouTube amusante à envoyer à ses proches susceptibles de lui laisser un cadeau sous le sapin. Le système des cookies permettra alors aux destinataires de la vidéo de voir apparaitre une bannière personnalisée lorsqu’ils visiteront leurs sites favoris. Une manière intelligente d'assurer une belle visibilité à Selexion.
C'est Initiative Media qui se charge du targeting online intelligent.
Une campagne radio (4 spots) et online dirige les gens vers la plateforme en amont.
Crédits
Client: SELEXION
Client contact: Iris Cornette, Birgit Corluy
Creative directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Yana Gestels, Jesse Van Gysel, Elise Evrard, Wannes Vermeulen
Producer: Catherine Leleu
Strategic Director: Vincent d’Halluin
Movie production: Barbara Vandekonijnen
Digital production: Arnor D’Haenens, Nick Waelkens, Tamara Schauvliege
Business director:Evert Vermeire
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]