Pas de faute de cadeaux chez Selexion grâce à Mortierbrigade
Mortierbrigade invente les "bannières à cadeau magique" pour Selexion.
Comment ça marche ? Le consommateur choisit le cadeau de Noël de ses rêves sur la plateforme myselexion.be et crée sa propre publicité online centrée sur l'objet tant convoité. Il choisit ensuite une vidéo YouTube amusante à envoyer à ses proches susceptibles de lui laisser un cadeau sous le sapin. Le système des cookies permettra alors aux destinataires de la vidéo de voir apparaitre une bannière personnalisée lorsqu’ils visiteront leurs sites favoris. Une manière intelligente d'assurer une belle visibilité à Selexion.
C'est Initiative Media qui se charge du targeting online intelligent.
Une campagne radio (4 spots) et online dirige les gens vers la plateforme en amont.
Crédits
Client: SELEXION
Client contact: Iris Cornette, Birgit Corluy
Creative directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creatives: Yana Gestels, Jesse Van Gysel, Elise Evrard, Wannes Vermeulen
Producer: Catherine Leleu
Strategic Director: Vincent d’Halluin
Movie production: Barbara Vandekonijnen
Digital production: Arnor D’Haenens, Nick Waelkens, Tamara Schauvliege
Business director:Evert Vermeire
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]