Pas de place pour les clichés à la Royal Air Force

Crea / News

No room for clichésA la Royal Air Force ils sont convaincus que les femmes devraient être caractérisées par des actions, et non par des clichés. C'est ainsi que l'armée de l'air du Royaume-Uni a frappé à la porte de l'agence de création Engine. Ils ont créé une campagne qui établit des parallèles entre les campagnes publicitaires clichées sur les femmes et la réalité de la vie des recrues féminines. ‘No room for clichés’ a déjà remporté le prix annuel de la diversité en publicité de Channel 4, qui se concentre cette année sur la représentation des femmes.

Credits:
Client: Royal Air Force
Agency: Engine
Chief creative officer: Billy Faithfull
Creative director: Christopher Ringsell
Creative: Olly Courtney
Agency producer: Nosisa Majuqwana
Account handling: Joe Bowen-Hall, Richard Williams, Louise Hayward
Strategy: Ronaldo Pegoraro, Georgina Murray-Burton, John Crowther, Matt Rhodes
Media agency: Manning Gottlieb OMD
Production company: Rattling Stick
Director: Sara Dunlop
Producer: Tess Mitchell
DoP: Nanu Segal
Editor: Bill Smedley, Work Post
Sound design: Aaron Taffel, Grand Central Recording Studio
Post-production: Absolute Post
RAF recruitment marketing: Paul Harris, Rebekah Selman, Simon Briggs
Post-production company: Absolute Post
Executive producer: Sally Heath
Post production producer: Geri Krasteva
Creative partner: Phil Oldham
Grade: Matt Turner
2D lead: Lora Nikolaeva
2D assist: Jack Kennedy, Elliot Platt, Otis Guinness-Walker