Pas de place pour les clichés à la Royal Air Force

A la Royal Air Force ils sont convaincus que les femmes devraient être caractérisées par des actions, et non par des clichés. C'est ainsi que l'armée de l'air du Royaume-Uni a frappé à la porte de l'agence de création Engine. Ils ont créé une campagne qui établit des parallèles entre les campagnes publicitaires clichées sur les femmes et la réalité de la vie des recrues féminines. ‘No room for clichés’ a déjà remporté le prix annuel de la diversité en publicité de Channel 4, qui se concentre cette année sur la représentation des femmes.
Client: Royal Air Force
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]