LVTPR Belgique enrichit son portefeuille de clients actifs dans l’alimentaire avec le leader européen des surgelés Iglo. Les deux entreprises débutent une collaboration à long terme, dans le cadre de laquelle LVTPR accompagnera Iglo dans sa réflexion stratégique pour une croissance à long terme. Le principal objectif est de convaincre les clients des avantages du surgelé, d’un point de vue qualité, durabilité et surtout du goût. Iglo a choisi LVTPR après une étude de marché approfondie. La connaissance du paysage médiatique, la vision stratégique, l’enthousiasme et la créativité de LVTPR ont convaincu le leader du surgelé de faire de LVTPR son partenaire de RP. « Avec Iglo nous pouvons à nouveau ajouter une belle référence à notre portefeuille de clients actifs dans le lifestyle et les biens de consommation courante. Nous avons opté pour une approche créative mais ciblée, qui nous permettra de faire la différence pour Iglo en Belgique. Toute l’équipe est impatiente de faire de cette collaboration une réussite », explique Karolien Hessels, Managing Director de LVTPR Belgique.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]