LVTPR Belgique enrichit son portefeuille de clients actifs dans l’alimentaire avec le leader européen des surgelés Iglo. Les deux entreprises débutent une collaboration à long terme, dans le cadre de laquelle LVTPR accompagnera Iglo dans sa réflexion stratégique pour une croissance à long terme. Le principal objectif est de convaincre les clients des avantages du surgelé, d’un point de vue qualité, durabilité et surtout du goût. Iglo a choisi LVTPR après une étude de marché approfondie. La connaissance du paysage médiatique, la vision stratégique, l’enthousiasme et la créativité de LVTPR ont convaincu le leader du surgelé de faire de LVTPR son partenaire de RP. « Avec Iglo nous pouvons à nouveau ajouter une belle référence à notre portefeuille de clients actifs dans le lifestyle et les biens de consommation courante. Nous avons opté pour une approche créative mais ciblée, qui nous permettra de faire la différence pour Iglo en Belgique. Toute l’équipe est impatiente de faire de cette collaboration une réussite », explique Karolien Hessels, Managing Director de LVTPR Belgique.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]