Feelin a annoncé la récente nomination de Pascal Wouters, qui prend désormais les rênes de la start-up belge en tant que Deputy CEO. Dans ce contexte de réorganisation et après quelques semaines de réflexion et de travail intense sur le nouveau modèle, son CEO souhaite présenter officiellement sa stratégie et vision. "Pour l'industrie audiovisuelle, des médias et de la publicité, aujourd’hui un défi majeur est celui de capter l'attention d'un public de plus en plus sollicité par les écrans ! Un autre enjeu de taille est d’être capable de comprendre les réactions émotionnelles de l'audience cible. - En sachant que les émotions contribuent à vendre. Il s’agit d’une guerre de l’attention sur le terrain médiatique," déclare Pascal Wouters, Deputy CEO de Feelin.
La technologie Feelin tend à y répondre, en créant un lien avec l'audience de ses clients, permettant de mieux comprendre ses réactions émotionnelles et d’interagir facilement et directement en l’interrogeant sur son smartphone à l'échelle globale, sans aucune limitation, si ce n’est de disposer d'un smartphone connecté. L’évolution stratégique de Feelin se déploie sur plusieurs fronts, résultat d’une évolution de 3 ans d’expérience, d'une technologie qui a fait ses preuves avec près de 1 500 spots publicitaires et vidéos testés, dit-on chez Feelin.
Photo : L’AGENCEDEPUB.BE