Paul Popelier n'est plus directeur créatif chez The Reference. Il y a un an, il l'était pour l'agence anversoise Design is Dead, qui a fusionné avec les gantois de The Reference un an plus tard. Aujourd'hui - de sa propre initiative - Paul Popelier quitte la navire. "Il y a chez The Reference, une équipe sympa et talentueuse et après la fusion des deux agences, il y avait une véritable intention, sincère, de créer une synergie créative," s'est exprimé Paul Popelier. "Cependant, avec le temps, nos ADN se sont avérés trop différents et il est temps pour moi de m'envoler pour de nouvelles choses."
Paul Popelier a commencé sa carrière dans les années 1990 chez LDV pour travailler ensuite comme indépendant pour des agences comme Mortierbrigade, Famous, TBWA et Boondoggle. Il y a quatre ans, il avait, avec Stijn Gansemans, repris la gestion créative de Dallas Antwerp où il était responsable de la production créative de Design is Dead.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]