Paul Popelier n'est plus directeur créatif chez The Reference. Il y a un an, il l'était pour l'agence anversoise Design is Dead, qui a fusionné avec les gantois de The Reference un an plus tard. Aujourd'hui - de sa propre initiative - Paul Popelier quitte la navire. "Il y a chez The Reference, une équipe sympa et talentueuse et après la fusion des deux agences, il y avait une véritable intention, sincère, de créer une synergie créative," s'est exprimé Paul Popelier. "Cependant, avec le temps, nos ADN se sont avérés trop différents et il est temps pour moi de m'envoler pour de nouvelles choses."
Paul Popelier a commencé sa carrière dans les années 1990 chez LDV pour travailler ensuite comme indépendant pour des agences comme Mortierbrigade, Famous, TBWA et Boondoggle. Il y a quatre ans, il avait, avec Stijn Gansemans, repris la gestion créative de Dallas Antwerp où il était responsable de la production créative de Design is Dead.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]