Payconiq by Bancontact et Boondoggle s'associent à 28 ONG

Crea / News

Un petit don peut faire bouger les choses. C’est fort de cette baseline que Bancontact Payconiq Company lance cette année la deuxième édition de Scan for Change, en partenariat avec 28 associations caritatives, la Fondation Roi Baudouin et Boondoggle. À travers cette action, Payconiq by Bancontact – l’appli de paiement – entend simplifier le soutien aux associations caritatives en Belgique par le biais de petits montants. Un simple scan suffit pour faire un don de 2 € via l’appli Payconiq by Bancontact.

Vous pouvez choisir parmi six thèmes : la protection de l’enfance, le bien-être mental, la santé, l’égalité des chances, le bien-être animal et la nature. Chacun de ces thèmes englobe plusieurs associations caritatives auxquelles les dons sont attribués, chaque centime allant directement aux ONG.

La campagne a débuté le 7 octobre, tant en digital qu’en print : les codes QR sont visibles sur le site web dédié, les médias sociaux et dans diverses annonces dans la presse. Les thèmes sont représentés de manière visuellement attrayante par le biais d’illustrations.

Credits :

Creative : Jorrit Hermans, Wouter Vochten, Jannes Deschacht, Frederik Draulans, Lesley Dewilde, Riene Reynders, Dorien Bradt, Stefaan de Vos, Michel de Schauwers
Illustrations : Sören Selleslagh
Animations by Volstok
Website build by Boondoggle CX
Strategy : Stijn Cox
Digital Media Strategy & execution: Frig Stroobants
Account team : Anne-Lore Vestraets, Sofie Jossart
Client team : Lotta De Meulenaere, Marie-Isabelle De Potter