Pendant ce temps-là chez Facq... la saga continue avec Tramway 21

Crea / News

Clap 2. Facq repart en campagne avec son agence Tramway21 pour vanter son expertise, sa gamme de salles de bains design et ses innovations durables. Au programme, trois nouveaux films décalés pour l’entreprise élue marque de l’année pour la deuxième année consécutive. L’idée principale serait de rappeler que Facq est l’acteur numéro 1 et incontournable du secteur. Que ce soit pour les professionnels ou les particuliers. 

Une nouvelle fois, nous voilà transportés via les caméras de surveillance au cœur de la célèbre enseigne. Du camion de livraison assailli par des dizaines de paparazzis à la scène surréaliste d’une cliente jouant au « Juste Prix » avec un vendeur, en passant par un enfant venu découvrir les dernières innovations en durabilité avec son papa. Des petits spots non-sens plein de bon sens comme Tramway21 sait si bien les faire.

Pour Pascale Curias, Marketing Manager de chez Facq, l’important était de rappeler les forces intrinsèques de la marque : « Rester bien présent dans l’esprit du public avec notre expertise, notre gamme, nos prix pour tous les portefeuilles et nos solutions pour demain, notre célèbre « Maison Verte ». C’est ce que fait cette campagne. Montrer que nous sommes proches des désidératas de chacun, avec des solutions d’avenir et des salles de bains pour tous. Une marque proche et utile dans chaque maison. Un partenaire de confiance pour la vie de tous les jours et de tous les Belges. »