Grippe-Sou quitte Derry Maine pour effrayer les voyageurs à la gare d’Anvers-Central. Le Club des Ratés doit une fois de plus s’y mettre pour tenir sa promesse d’il y a 27 ans : anéantir Grippe-Sou une fois pour toute.
Les amateurs du genre savent d'emblée qu'il s'agit de "IT: Chapitre 2". Le clown revient à Derry pour effrayer tout le monde. Le personnage créé par Stephen King en 1986 figurait déjà dans le film "IT", qui avait connu un succès mondial en 2017.
Pour promouvoir ce film, Warner Bross a revêtu les deux murs d’ascenseurs (Elevator Walls XL) à Anvers-Central, afin d’afficher le meilleur film d’horreur de tous les temps. On y voit le clown Grippe-Sou et en forme 3D les ballons rouges typiques. Ces deux ballons rouges, imprimés sur la plus grande imprimante commerciale 3D au monde, donnent l’effet de flotter devant l'affiche dans l’atrium de la gare d’Anvers-Central.
L'action se déroule du 17 septembre au 6 octobre à la gare d’Anvers-Central. Si vous voulez savoir comment l’histoire se termine pour le Club des Ratés, allez voir le film au cinéma.
Si vous osez…
Pas de panique mais vous serez également amené à rencontrer Grippe-Sou sur nos écrans digitaux de 2m² à partir de 18h. Du boulot supplémentaire donc pour le Club des Ratés dans les 25 gares où se trouve notre solution DNN-nationale.
Credits
photo: Publifer | Antwerp-Central
Annonceur: Warner Bros. Pictures International BeLu
Agency Créative : Happiness
Agence média: Mindshare
Spécialiste OOH: Kinetic Belgium
Régie: Publifer
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]