Pepsi MAX et Tomorrowland invitent DJ et producteurs amateurs à participer à la recherche de « The Sound of Tomorrow ». Le concours culminera avec la présentation par Pepsi MAX et Tomorrowland d’un live stream le 7 juillet, où des talents de l’Europe entière mixeront dans l’espoir de remporter le titre de The Sound of Tomorrow. Le/la gagnant(e) aura la chance de mixer à Tomorrowland 2021 et de sortir un morceau sur le label de Fedde Le Grand.
Cette année, le concours s’invitera dans les foyers, car il sera streamé en live par quelques grands diffuseurs de musique électronique au monde. Étant donné que Tomorrowland et de nombreuses autres manifestations musicales ne pourront pas avoir lieu cette année, les jeunes talents ont plus que jamais besoin d’une plateforme pour se faire connaître. En permettant à des DJ du monde entier de faire le bonheur de leurs fans par des streams musicaux à écouter chez soi, The Sound of Tomorrow contribuera à braquer les projecteurs sur des DJ au public plus réduit mais néanmoins très talentueux.
Cette année encore, Fedde Le Grand jouera le rôle de mentor et de coach, toujours aussi dévoué à la promotion de nouveaux talents. Il sera rejoint par l’étoile montante et vainqueur de l’édition 2019 EMPRA. Dans un premier temps, ils seront aux platines pour partager des conseils et astuces exclusifs, ils guideront et inspireront les candidats dans la création de leurs sets et présenteront le métier à ceux qui envisagent de se lancer dans le DJing professionnel.