Pepsi CO lance une nouvelle campagne intégrée pour son produit phare Pepsi MAX. Accompagnée de son équipes de vedettes du football, la marque introduit la "Carte Bleue" dans son dernier spot. L'équipe de superstars, composée de Vincent Kompany, Sergio Agüero, James Rodríguez, Alexis Sánchez et de David de Gea se partagent l'écran et viennent encore une fois renforcer l'image de la marque.
Le spot met en scène la "Carte Bleue", nouveau concept, qui, plutôt que de pénaliser les participants, permet à l'aventure Pepsi MAX de commencer. On y voit deux chauffeurs-livreurs taper dans un ballon après avoir livré des boissons, puis James Rodriguez qui leur montre une carte bleue. À partir de là, l'équipe de vedettes apparaît et débute alors une partie entre eux :
https://www.youtube.com/watch?v=C-FHnnRYYKc
« C’est un honneur de collaborer à nouveau avec Pepsi. Cette campagne parle du plaisir et de ce petit brin de folie que l’on peut apporter au moment présent. Quand vous sortez la Carte Bleue Pepsi, tout change – je pense que de nos jours, nous en avons tous besoin », explique Vincent Kompany, le capitaine des Diables Rouges.
La marque va également introduire un nouveau design de canettes, où figureront différentes illustrations, comme une main tendant une carte bleue, ou des illustrations-portrait des vedettes.
Concernant les réseaux sociaux, Pespi MAX conserve son hashtag fétiche #maxfootball. L'année 2016 s'annonce donc encore une fois prometteuse pour la marque, vu la notoriété des vedettes qu'elle utilise, et son récent contrat de sponsor officiel de la coupe de football UEFA.