En tant que nouveau partenaire officiel de l’ UEFA Champions League, PepsiCo profite du coup d’envoi de la nouvelle saison de football pour lancer sa nouvelle campagne #GAMEREADY. C’est la première fois que l’entreprise, active dans le secteur alimentaire, lance une campagne multi-marques et multi-catégories dans plusieurs pays européens à la fois. Elle alignera en effet ses meilleurs pions, à savoir Lay’s et Pepsi MAX. En plus d’un soutien média 360° (above, voie numérique et réseaux sociaux) et d’une forte présence dans le stade et autour, la campagne #GAMEREADY se jouera aussi on-line et off-line dans les points de vente (PLV, animations et échantillons). Les marques de PepsiCo bénéficieront aussi d’une forte visibilité lors des comptes rendus des 146 rencontres et des interviews d’après-match.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]