Première campagne multi-marques pour PepsiCo

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En tant que nouveau partenaire officiel de l’ UEFA Champions League, PepsiCo profite du coup d’envoi de la nouvelle saison de football pour lancer sa nouvelle campagne #GAMEREADY. C’est la première fois que l’entreprise, active dans le secteur alimentaire, lance une campagne multi-marques et multi-catégories dans plusieurs pays européens à la fois. Elle alignera en effet ses meilleurs pions, à savoir Lay’s et Pepsi MAX. En plus d’un soutien média 360° (above, voie numérique et réseaux sociaux) et d’une forte présence dans le stade et autour, la campagne #GAMEREADY se jouera aussi on-line et off-line dans les points de vente (PLV, animations et échantillons). Les marques de PepsiCo bénéficieront aussi d’une forte visibilité lors des comptes rendus des 146 rencontres et des interviews d’après-match.

Les fans de foot belges auront l’occasion de participer à l’action #GAMEREADY du 12 septembre au 12 novembre 2015. A chaque achat d’un produit Lay’s ou Pepsi MAX, ils pourront introduire le code EAN figurant sur l’emballage sur le site www.game-ready.com. Chaque jour, un gagnant recevra un ticket duo + une nuitée dans un hôtel 4 étoiles + un budget de voyage (220 euros pour un match à domicile, 750 euros pour un match en déplacement).