En tant que nouveau partenaire officiel de l’ UEFA Champions League, PepsiCo profite du coup d’envoi de la nouvelle saison de football pour lancer sa nouvelle campagne #GAMEREADY. C’est la première fois que l’entreprise, active dans le secteur alimentaire, lance une campagne multi-marques et multi-catégories dans plusieurs pays européens à la fois. Elle alignera en effet ses meilleurs pions, à savoir Lay’s et Pepsi MAX. En plus d’un soutien média 360° (above, voie numérique et réseaux sociaux) et d’une forte présence dans le stade et autour, la campagne #GAMEREADY se jouera aussi on-line et off-line dans les points de vente (PLV, animations et échantillons). Les marques de PepsiCo bénéficieront aussi d’une forte visibilité lors des comptes rendus des 146 rencontres et des interviews d’après-match.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]