Periods are not luxury... Un message universel !

Aux USA, le collectif Periods Equality s'est offert une campagne de poids signée JWT , ceci afin de sensibiliser les États à la taxation trop élevée des tampons et serviettes hygiéniques.

Le film de la campagne met en scène Amber Rose, titillant un bijoux très luxueux... Aux États-Unis, les tampons et serviettes hygiéniques ne sont pas considérés comme des produits de première nécessité dans pas moins de 36 États ! En Belgique, le sujet était cet été sur la table du Gouvernement. Ici, une TVA réduite de 6% est appliquée sur les produits de base. Test-Achats et des collectifs féministes attendent que tampons, protège-slips soient aussi inclus dans les produits de base.... Et ce vendredi 6 octobre nous avons appris que le Gouvernement allait passer à l'acte. C'en est donc bientôt fini de la taxe tampon.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



