Pernod Ricard, Nestlé et Heineken remportent le Grand Prix Teads

Teads, plateforme média mondiale, a dévoilé les lauréats de l’édition inaugurale de son Grand Prix, point culminant d’une série de 6 prix créatifs organisés au cours des 12 derniers mois, et visant à récompenser la créativité publicitaire et l’utilisation efficace des fonctionnalités du mobile par les marques des secteurs de la Santé, des Boissons, du Luxe, de l’Automobile, de la Grande Consommation et du High-Tech.
Le jury international, composé de personnalités renommées du marketing, a distingué les meilleures créations publicitaires parmi plus de 3 000 candidatures en provenance du monde entier et à travers les catégories Meilleure Optimisation Display, Meilleure Optimisation Vidéo et Meilleur Atelier Teads Studio.
Le jury était composé de :
Meredith Herman, VP Global Marketing Services, GSK
Kristen Colonna, VP Marketing Enablement, Pernod Ricard
Nicolas Comestaz, VP Global Media, COTY
Kimberley Gardiner, Senior Vice President Marketing, VW of America
Kenneth Wilhelm, Director Portfolio, Nestlé Purina North America
Justin Baum, Creative Director, Lenovo
Pernod Ricard, GOLD dans la categorie Meilleure Optimisation Display
L'Argent revient à Ford et le Bronze à Samsung.
Nestlé, Gold dans la categorie Meilleure Optimisation Vidéo
L'Argent revient à GSK et le Bronze à Cartier.
Heineken, Gold dans la categorie Meilleur Atelier Teads Studio
L'Argent revient à Nestlé et le Bronze à GSK.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]