Suite à une compétition stratégique, Nestlé Waters a choisi de confirmer sa confiance à Secondfloor, déjà en charge du budget Perrier pour la Belgique depuis 3 ans.
L’agence assurera le relais des campagnes internationales de Perrier et implémentera le volet activation et événementiel sur le marché belge. En 2017, elle jouera également un rôle lead plus important avec les agences RP et de social media.
Interrogé sur ce partenariat inscrit dans la durée, Olivier Bialek, Managing Director de Secondfloor, a annoncé que "l’exercice stratégique a été passionnant". Le directeur s'est dit fier d’avoir relevé ce défi et "très heureux de poursuivre la collaboration avec Perrier à l’aube de nouveaux projets et de grands défis pour la marque. Cette marque iconique est également une référence pour l’agence".
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]