Perrier fait GRRRRRR

Crea / Marketing / News

perrier

Pour le lancement de sa nouvelle Edition Limitée Wild en collaboration avec l’artiste Juan Travieso, Perrier invite le public à se plonger dans son univers sauvage à Anvers. La nature surgit au cœur de la ville. Seul les plus intrépides osent traverser le tunnel de l’ « experience box » qui les mène directement dans la jungle de tous les dangers pour une aventure terriblement sauvage.

Dans l’obscurité, les détails les plus sauvages prennent vie: des yeux perçants, une force indomptable, une posture intimidante. Entourés de plantes exotiques et de grognements mystérieux, les aventuriers traversent mur de lianes et écran de fumée tout en frôlant un tigre majestueux. S’ils parviennent à braver les dangers de la jungle, leur courage sera récompensé et ils découvriront les slims cans Perrier, en édition très limitée. Avec cette action unique et exubérante, la marque invite les social experiencers à révéler leur esprit sauvage au cœur de la jungle urbaine.

La marque a retenu le jeune artiste Juan Travieso pour collaborer sur cette édition limitée très sauvage. Son style révélateur combine des univers parallèles, des modèles 3D, la nature, des animaux majestueux et des couleurs éclatantes. Les résultats ? Une série de bouteilles et de canettes élancées – les slim cans – avec un caractère bestial affirmé et une collection capsule résolument lifestyle

L’action a lieu du 23 au 27 octobre dans la gare d’Anvers-Central et est le fruit d’une collaboration entre Perrier,  Urban Media et Clear Channel.