Le nouveau CEO européen de Grey Europe, Eduardo Maruri, a mis sur pied un Creative Board composé de cinq conseillers choisis parmi différents directeurs créatifs du réseau Grey. L'un de ces conseillers créatifs n'est autre que Peter Ampe, de l’agence FamousGrey. Les autres membres faisant partie du Board sont Alemsah Ozturk de 4129 Grey en Turquie, Bjorn Stahl de INGO en Suède, Fabian Kirner de GREY en Allemagne et Leo Savage de Grey London.
Les membres du Creative Board ont un rôle consultatif et ont pour mission d'optimiser la qualité des productions créatives du groupe. Tous prennent ainsi un certain nombre de pays du réseau Grey sous leur aile. Le Creative Board servira aussi de porte-voix aux pitchs européens.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]