Pendant son intervention, le directeur créatif de l’agence de publicité DDB Brussels, Peter Ampe, y expliquera l’impact positif de la course sur la créativité. Les personnes présentes repartiront avec un t-shirt de running exclusif.
Cette semaine, ce que l’on peut appeler le championnat européen de la publicité a lieu à Anvers. Peter Ampe, directeur créatif de l’agence DDB Brussels, est l’un des intervenants de cette édition 2015. Lors de sa conférence, il expliquera pourquoi notre cerveau fonctionne mieux lorsque nous courrons.
Lorsque les philosophes Jean-Jacques Rousseau et Philip Roth revendiquaient qu’ils ne pouvaient réfléchir sans se promener, ils oubliaient sans doute de préciser que c’était encore plus efficace au pas de course. Pourquoi et – surtout – comment se servir de ça ? C’est l’objet de la courte intervention de Peter Ampe, qui débutera dès 15h30 dans l'Arenbergschouwburg d’Anvers. Les participants à cette session Eurobest recevront gratuitement, en plus de précieux conseils, un t-shirt de running exclusif.