Peterman en pince aussi pour les Diables


A l’occasion de la Coupe d’Europe de foot, Peterman remet les petits plats dans les grands et offre à ses consommateurs une expérience belge inédite.
Le 13 juin 2016, les fans de Peterman et de l’équipe nationale vivront une soirée d’avant-match à bord d’un party-bus décoré aux couleurs belges. Dans une seule ville en Belgique, le bus Peterman offrira une fête en mouvement à 70 supporters jusqu’à les déposer dans un bar partenaire. La marque est activée sur Facebook à partir d’une application dédiée et est supportée dans les bars participants via du matériel PLV adapté. Pour y participer, les fans doivent constituer une équipe de 4 personnes et inviter des amis à partir d’invitations directement dans Messenger.
Outre les 70 tickets à gagner, Peterman offrira aussi 10 kickers en carton, et des packs composés de la nouvelle édition limitée Peterman.
Le jeu est accessible à partir de la page Facebook dédiée.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



