Pour la 7e édition de sa campagne « Live young », Evian donne vie à un monde démesuré vu à travers les yeux d’un bébé avec une approche immersive et inédite pour ses consommateurs. « Chaque année, Evian renouvelle sa promesse de marque « Live young » à travers d’emblématiques campagnes mettant en scène des bébés. Désireux de se réinventer sans cesse, nous avons axé cette année notre nouveau chapitre « Oversize », sur l’exploration d’un monde démesuré à travers les yeux d’un bébé qui ne manquera pas de surprendre et de séduire nos consommateurs », explique Patricia Oliva, Directrice de la marque.
« Après ‘’Baby & Me’’ en 2013, qui avait mis des adultes face à leurs reflets-bébés, cette campagne ‘’Oversize’’, propose à chacun de se projeter directement à la place d'un bébé. Mais, qu'on soit une star du tennis, un business man, ou une fashion victim, le message est le même : la jeunesse appartient à chacun pour peu que l'on sache cultiver ce "Live Young spirit" au quotidien… ” commente Marielle Durandet, Vice-Présidente de BETC, qui a réalisé la campagne.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]