Petit mais oversize !

Media / News

evian lafayette

Pour la 7e édition de sa campagne « Live young », Evian donne vie à un monde démesuré vu à travers les yeux d’un bébé avec une approche immersive et inédite pour ses consommateurs. « Chaque année, Evian renouvelle sa promesse de marque « Live young » à travers d’emblématiques campagnes mettant en scène des bébés. Désireux de se réinventer sans cesse, nous avons axé cette année notre nouveau chapitre « Oversize », sur l’exploration d’un monde démesuré à travers les yeux d’un bébé qui ne manquera pas de surprendre et de séduire nos consommateurs », explique Patricia Oliva, Directrice de la marque. 

« Après ‘’Baby & Me’’ en 2013, qui avait mis des adultes face à leurs reflets-bébés, cette campagne ‘’Oversize’’, propose à chacun de se projeter directement à la place d'un bébé. Mais, qu'on soit une star du tennis, un business man, ou une fashion victim, le message est le même :  la jeunesse appartient à chacun pour peu que l'on sache cultiver ce "Live Young spirit" au quotidien… ” commente Marielle Durandet, Vice-Présidente de BETC, qui a réalisé la campagne.

gif evian