Petit mais oversize !

Pour la 7e édition de sa campagne « Live young », Evian donne vie à un monde démesuré vu à travers les yeux d’un bébé avec une approche immersive et inédite pour ses consommateurs. « Chaque année, Evian renouvelle sa promesse de marque « Live young » à travers d’emblématiques campagnes mettant en scène des bébés. Désireux de se réinventer sans cesse, nous avons axé cette année notre nouveau chapitre « Oversize », sur l’exploration d’un monde démesuré à travers les yeux d’un bébé qui ne manquera pas de surprendre et de séduire nos consommateurs », explique Patricia Oliva, Directrice de la marque.
« Après ‘’Baby & Me’’ en 2013, qui avait mis des adultes face à leurs reflets-bébés, cette campagne ‘’Oversize’’, propose à chacun de se projeter directement à la place d'un bébé. Mais, qu'on soit une star du tennis, un business man, ou une fashion victim, le message est le même : la jeunesse appartient à chacun pour peu que l'on sache cultiver ce "Live Young spirit" au quotidien… ” commente Marielle Durandet, Vice-Présidente de BETC, qui a réalisé la campagne.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]