Peugeot et BETC recyclent le bruit et font taire la ville

Peugeot, en collaboration avec l'agence BETC, a conçu le premier panneau publicitaire composé de milliers de capteurs acoustiques aux propriétés piézoélectriques, capables de recharger des véhicules électriques en utilisant la pollution sonore des villes. Le dispositif absorbe les vibrations émises par les ondes sonores de la ville pour aider à recharger le nouveau modèle e-208, 100% électrique.
L'installation a été réalisée en collaboration avec Clear Channel et a été exposée à la Porte Maillot à Paris du 23 au 30 octobre 2019.
Crédits :
Brand: Peugeot
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]