Peugeot, en collaboration avec l'agence BETC, a conçu le premier panneau publicitaire composé de milliers de capteurs acoustiques aux propriétés piézoélectriques, capables de recharger des véhicules électriques en utilisant la pollution sonore des villes. Le dispositif absorbe les vibrations émises par les ondes sonores de la ville pour aider à recharger le nouveau modèle e-208, 100% électrique.
L'installation a été réalisée en collaboration avec Clear Channel et a été exposée à la Porte Maillot à Paris du 23 au 30 octobre 2019.
Crédits :
Brand: Peugeot
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]