Peugeot, en collaboration avec l'agence BETC, a conçu le premier panneau publicitaire composé de milliers de capteurs acoustiques aux propriétés piézoélectriques, capables de recharger des véhicules électriques en utilisant la pollution sonore des villes. Le dispositif absorbe les vibrations émises par les ondes sonores de la ville pour aider à recharger le nouveau modèle e-208, 100% électrique.
L'installation a été réalisée en collaboration avec Clear Channel et a été exposée à la Porte Maillot à Paris du 23 au 30 octobre 2019.
Crédits :
Brand: Peugeot
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]