Peugeot et Havas font leur shopping

Havas Brussels met en place une activation test drive pour la marque Peugeot dans une vingtaine de shoppings en Belgique ainsi que dans le Peugeot Store au Docks Brussels. Une expérience de conduite qui promet d'être originale !
En effet, durant 2 mois, la marque propose aux passants de tester virtuellement les nouveaux SUV 2008 et 3008. Différents parcours au choix : en ville, à la campagne ou encore en zone tout terrain.
Grâce à des lunettes 3D, les visiteurs peuvent ainsi ressentir au volant des véhicules et sans bouger de place toutes les sensations de conduite procurées par ces deux nouveaux modèles.
L’objectif de cette action ? Mettre les deux nouveau-nés de la marque Peugeot au plus proche de ses publics cible. Cette expérience virtuelle se prolonge dans tous les points de vente Peugeot qui sont équipés avec des Samsung Gear VR.

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]