À l’approche de la fusion Fiat Chrysler Automobiles pour créer Stellantis, Peugeot vous embarque pour un voyage dans le temps avec son nouveau logo. Le constructeur français avait auparavant penché pour un logo moderne représentant un lion de profil en entier mais le vintage est en vogue et le fabricant d’automobiles suit la tendance ! C’est une tête de lion regardant vers la gauche qui fait l’unanimité au sein de la compagnie. Une impression de déjà-vu ? C'est tout juste ! En effet, le blason de 1960 fait son grand retour. Le rétro est à l’honneur chez la marque française et le nouveau design sublimera la nouvelle Peugeot 308 lors de son inauguration le 18 mars 2021. Alors, convaincus ?
Photo : @peugeot.be
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]