Peugeot : Un « nouveau » logo aux airs familiers...

À l’approche de la fusion Fiat Chrysler Automobiles pour créer Stellantis, Peugeot vous embarque pour un voyage dans le temps avec son nouveau logo. Le constructeur français avait auparavant penché pour un logo moderne représentant un lion de profil en entier mais le vintage est en vogue et le fabricant d’automobiles suit la tendance ! C’est une tête de lion regardant vers la gauche qui fait l’unanimité au sein de la compagnie. Une impression de déjà-vu ? C'est tout juste ! En effet, le blason de 1960 fait son grand retour. Le rétro est à l’honneur chez la marque française et le nouveau design sublimera la nouvelle Peugeot 308 lors de son inauguration le 18 mars 2021. Alors, convaincus ?
Photo : @peugeot.be

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






