Phil at Home, l’humain au cœur de services innovants

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Avec une offre plus large et modulable dans une région géographiquement étendue, AG Insurance a mis un coup d’accélérateur ces derniers jours dans le déploiement de Phil at HomePhil at Home combine un ensemble de services et de technologies innovantes, chapeautés par un coordinateur personnel, qui permet aux clients (seniors notamment) de rester chez eux dans un environnement sécurisé, confortable et qualitatif et ce, le plus longtemps possible.

En se lançant dans le développement du concept de Phil at Home il y a plusieurs mois, AG souhaitait poser un jalon supplémentaire au-delà des frontières de l’assurance, comme elle l’a déjà fait avec des initiatives comme Yongo (la plateforme interactive d’épargne pour les enfants basée sur l’éducation financière), ou plus récemment SoSimply (la plateforme en ligne pour les petits travaux d’entretien et de réparation dans la maison).

Le pilote de Phil at Home, qui s’est déroulé dans les régions de Wavre, Asse et Louvain, s’est très bien passé et a donné quelques enseignements précieux. Les clients ont grandement apprécié l’offre de sécurité, ainsi que les contacts avec le coordinateur « Phil » et le réseau de services via Homeras . Un réseau fortement apprécié en raison de sa rapidité d’accès, du contrôle de la qualité des prestations et des prix conformes au marché.
Guidés par les enseignements du pilote, les responsables de Phil at Home ont fait évoluer l’offre initiale. Objectif : la rendre encore plus attrayante pour les seniors actifs, qui aiment bouger et sortir de chez eux.

Le pilote a également montré que l’une des préoccupations principales des clients était la sécurité. Dans et aux abords de la maison. Une préoccupation à laquelle le produit Phil at Home répond par une gamme évolutive comprenant le bouton d’urgence à l’intérieur, des capteurs incendie et de monoxyde de carbone, une montre connectée pour la sécurité à l’extérieur et prochainement, des solutions qui touchent à la sécurisation de la maison avec une caméra à la porte d’entrée, des capteurs intelligents, etc…

La technologie ne fait pas tout. Le cheval de bataille de l’équipe Phil at Home, c’est apporter la tranquillité d’esprit à ses clients et leurs familles en leur proposant une solution unique dans laquelle l’humain est au centre. En effet, le coordinateur personnel (le « Phil ») rend visite régulièrement aux clients et est à l’écoute de leurs préoccupations et de leurs demandes. « C’est vraiment la force de Phil at Home, et le pilote l’a aussi mis en exergue : on propose une combinaison unique de services et de technologies, mais l’aspect humain est la pièce maîtresse du concept, ce qui est fortement apprécié par les clients », conclut Geertrui Van Camp, Responsable du développement du produit Phil at Home.

Il est possible de souscrire Phil at Home directement sur le site web www.philathome.be ou via un courtier de la région concernée.