Philadelphia & Amphion restent malins jusqu’à la dernière tranche de pain

Chaque semaine, plus de 9 millions de tranches de pain sont perdues en Belgique, et plus de 10 millions aux Pays-Bas. Soit plus de 1 million d'euros en pain qui finit toutes les semaines à la poubelle. Quel gaspillage ! Pour Philadelphia, il est temps de sortir le pain de ce pétrin. Avec Amphion, le duo a décidé de lutter contre le gaspillage.
La campagne « Les gagnants du pain » entend d’une part sensibiliser les Belges et les Hollandais au problème du gaspillage. Mais aussi et surtout les inspirer pour préparer de délicieux croques au Philadelphia avec le vieux pain. Pour soutenir cette campagne, ils ont créé une page web et plusieurs vidéos en ligne avec en vedette un croque très sympa.
Grâce à un code QR sur le matériel POS, le consommateur accède directement à la page avec les recettes inspirantes de croques au Philadelphia https://fr.philadelphia.be/les-gagnants-de-pain . Les consommateurs sont ainsi encouragés à rester malins jusqu’à la dernière tranche de pain.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]