Chaque semaine, plus de 9 millions de tranches de pain sont perdues en Belgique, et plus de 10 millions aux Pays-Bas. Soit plus de 1 million d'euros en pain qui finit toutes les semaines à la poubelle. Quel gaspillage ! Pour Philadelphia, il est temps de sortir le pain de ce pétrin. Avec Amphion, le duo a décidé de lutter contre le gaspillage.
La campagne « Les gagnants du pain » entend d’une part sensibiliser les Belges et les Hollandais au problème du gaspillage. Mais aussi et surtout les inspirer pour préparer de délicieux croques au Philadelphia avec le vieux pain. Pour soutenir cette campagne, ils ont créé une page web et plusieurs vidéos en ligne avec en vedette un croque très sympa.
Grâce à un code QR sur le matériel POS, le consommateur accède directement à la page avec les recettes inspirantes de croques au Philadelphia https://fr.philadelphia.be/les-gagnants-de-pain . Les consommateurs sont ainsi encouragés à rester malins jusqu’à la dernière tranche de pain.
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]