Philadelphia & Amphion restent malins jusqu’à la dernière tranche de pain
Chaque semaine, plus de 9 millions de tranches de pain sont perdues en Belgique, et plus de 10 millions aux Pays-Bas. Soit plus de 1 million d'euros en pain qui finit toutes les semaines à la poubelle. Quel gaspillage ! Pour Philadelphia, il est temps de sortir le pain de ce pétrin. Avec Amphion, le duo a décidé de lutter contre le gaspillage.
La campagne « Les gagnants du pain » entend d’une part sensibiliser les Belges et les Hollandais au problème du gaspillage. Mais aussi et surtout les inspirer pour préparer de délicieux croques au Philadelphia avec le vieux pain. Pour soutenir cette campagne, ils ont créé une page web et plusieurs vidéos en ligne avec en vedette un croque très sympa.
Grâce à un code QR sur le matériel POS, le consommateur accède directement à la page avec les recettes inspirantes de croques au Philadelphia https://fr.philadelphia.be/les-gagnants-de-pain . Les consommateurs sont ainsi encouragés à rester malins jusqu’à la dernière tranche de pain.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]