Le 1er mars 2022, Pierre Lambert, l'actuel Directeur Financier de Zetes, reprendra le poste de CEO de la société. Après plus de 35 années consacrées au développement et à la direction de Zetes, Alain Wirtz, Chief Executive Officer, quittera la société le 28 février 2022.
Zetes a été fondée en 1984 et emploie plus de 1 300 personnes dans la région EMEA. Depuis son expansion géographique en France dès 1992, Zetes s'est implantée dans 22 pays. Le département de l'identification des personnes de Zetes a vu le jour dès le début des années 2000 et a depuis remporté d'importants contrats, dont celui de l’eID belge. S'en est suivi l'introduction en bourse de l'entreprise sur Euronext Bruxelles en 2005. En 2017, Zetes est devenue une filiale à part entière de Panasonic Corporation.
Pierre Lambert occupe le poste de Directeur Financier de Zetes depuis plus de 20 ans et a travaillé en étroite collaboration avec Alain Wirtz pour faire évoluer la société vers la position qu'elle occupe aujourd'hui.
Pierre Lambert explique : « C'est un grand honneur que de me voir confier le poste de CEO et je suis ravi de mener Zetes vers de nouveaux horizons. Je souhaite remercier Alain pour le chemin que nous avons parcouru ensemble. Je garderai de notre collaboration, qui a permis à l'entreprise de croître et de prospérer, d'excellents souvenirs. »