Entre RMB et Pierre Vanderbeck, l'aventure se termine. « Director of Strategy » de la régie, l'homme était rentré dans l’entreprise en septembre 1998 et aura accompagné RMB pendant près de 17 ans ! Pierre Vanderbeck affiche un impressionnant parcours dans l'univers de la communication. Il a débuté sa carrière en 1982 chez Benton & Bowles, pour passer ensuite chez Young & Rubicam, avant de rejoindre , en 1990, TF1 Publicité. Pierre est aussi passé par la VMMa et Aegis Media, avant de rejoindre RMB.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]