Pinterest cherche à accroitre ses revenus pub

Pinterest continue de chercher des moyens de monétiser sa plateforme: le réseau social vient d'engager comme product manager Nipoon Malhotra, responsable pendant 3 ans des produits de brand advertising pour Twitter. “Je me réjouis de rejoindre l'équipe en charge de réaliser tout le potentiel de Pinterest en tant qu'acteur majeur de l'espace publicitaire" a-t-il déclaré. Il sera en effet en charge des technologies publicitaires de la plateforme, qui comprennent notamment les offres de billing et targetting mais aussi les nouveaux formats comme Buyable Pins, Cinematic Pins et App Pins. Il sera sous la direction du head of product and monetization, Jonathan Shottan.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]