Pinterest continue de chercher des moyens de monétiser sa plateforme: le réseau social vient d'engager comme product manager Nipoon Malhotra, responsable pendant 3 ans des produits de brand advertising pour Twitter. “Je me réjouis de rejoindre l'équipe en charge de réaliser tout le potentiel de Pinterest en tant qu'acteur majeur de l'espace publicitaire" a-t-il déclaré. Il sera en effet en charge des technologies publicitaires de la plateforme, qui comprennent notamment les offres de billing et targetting mais aussi les nouveaux formats comme Buyable Pins, Cinematic Pins et App Pins. Il sera sous la direction du head of product and monetization, Jonathan Shottan.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]