Pitch continue sa route avec LGM&CO

Après l'équipe de France de foot masculine, Jamel Debbouze, l'équipe de France de foot féminine, Teddy Riner… la marque Pitch a toujours été très bien entourée. Depuis, l’agence LGM&co exploite le fameux « PAF ». L'onomatopée, qui représente le bruit d'ouverture des 800.000 Pitch consommés quotidiennement, avait inspiré le travail graphique de « Enseaders », jeune collectif d’illustrateurs, puis un autre collectif, les « CRCR ».
Cette année, LGM&co créé 15 nouveaux personnages signés par l’illustratrice Vaïnui DeCastelbajac, dans un univers enfantin et coloré, à l’instar du nouveau site internet. Au programme, 15 « Pitchos » prennent vie sur quelques millions de packs, mais également sur le nouveau site Pitch pour découvrir leurs histoires farfelues et également via des podcasts.
"Et toi, tu te vois comment quand tu seras grand.e ? "
Ces personnages représentent l’imagination des enfants à la question « Qu’est-ce que vous ferez quand vous serez plus grand.es », comme le « Basket’danseur » qui adore le basket et la danse, alors pourquoi choisir ? La « Banquisatrice » qui créé de la banquise pour compenser la fonte des glaces ! L’« Animo’exploratrice » qui découvre de nouvelles espèces d’animaux aux 4 coins du monde… Une opération à découvrir jusqu’à l’été, début août.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]