Pitch continue sa route avec LGM&CO

Crea / Design / News

Après l'équipe de France de foot masculine, Jamel Debbouze, l'équipe de France de foot féminine, Teddy Riner… la marque Pitch a toujours été très bien entourée. Depuis, l’agence LGM&co exploite le fameux « PAF ». L'onomatopée, qui représente le bruit d'ouverture des 800.000 Pitch consommés quotidiennement, avait inspiré le travail graphique de « Enseaders », jeune collectif d’illustrateurs, puis un autre collectif, les « CRCR ».

Cette année, LGM&co créé 15 nouveaux personnages signés par l’illustratrice Vaïnui DeCastelbajac, dans un univers enfantin et coloré, à l’instar du nouveau site internet. Au programme, 15 « Pitchos » prennent vie sur quelques millions de packs, mais également sur le nouveau site Pitch pour découvrir leurs histoires farfelues et également via des podcasts.

"Et toi, tu te vois comment quand tu seras grand.e ? "

Ces personnages représentent l’imagination des enfants à la question « Qu’est-ce que vous ferez quand vous serez plus grand.es », comme le « Basket’danseur » qui adore le basket et la danse, alors pourquoi choisir ? La « Banquisatrice » qui créé de la banquise pour compenser la fonte des glaces ! L’« Animo’exploratrice » qui découvre de nouvelles espèces d’animaux aux 4 coins du monde… Une opération à découvrir jusqu’à l’été, début août.