Play Sport se demande qui aura le plus de supporters !

L'offre Play Sport, de Telenet entend réveiller les fans de tous poils ! Avec son challenge " Strafste Fanplan" la compétition intra-sportive est lancée. Nous en sommes même arrivés à la phase finale, avec 5 finalistes. Leur objectif est simple : concevoir un plan d'attaque pour rassembler le plus de supporters! On trouve par exemple: un père et son fils qui ambitionnent de voir les membres du club du KAA Gent être pris en main par un orchestre ! Une maman qui rêve de voir figurer le club de rugby de ses enfants dans un grand tournoi... Les votes sont attendus jusqu'au dimanche 22 novembre ! La campagne est signée These Days.
- Client: Telenet
- Contacts: Marilyn Debisschop, Peter Vindevogel
- Agency: These Days
- Account: Stephanie Katic, Sophie Steyaert
- Chief Creative Officer: Werner Van Reck
- Creative Directors: Pieter Staes, Manuel Ostyn
- Creation: Gertjan De Smet, Matthias De Smet, Kate Bellefroid, Jolien Tuyteleers
- Production: SBS Belgium
- Creative Director SBS : Steve Brouwers
- Producer: Annelies Maes
- Director: Steven Proven
- Eindredacteur : Chris Mannaerts
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]