L'offre Play Sport, de Telenet entend réveiller les fans de tous poils ! Avec son challenge " Strafste Fanplan" la compétition intra-sportive est lancée. Nous en sommes même arrivés à la phase finale, avec 5 finalistes. Leur objectif est simple : concevoir un plan d'attaque pour rassembler le plus de supporters! On trouve par exemple: un père et son fils qui ambitionnent de voir les membres du club du KAA Gent être pris en main par un orchestre ! Une maman qui rêve de voir figurer le club de rugby de ses enfants dans un grand tournoi... Les votes sont attendus jusqu'au dimanche 22 novembre ! La campagne est signée These Days.
- Client: Telenet
- Contacts: Marilyn Debisschop, Peter Vindevogel
- Agency: These Days
- Account: Stephanie Katic, Sophie Steyaert
- Chief Creative Officer: Werner Van Reck
- Creative Directors: Pieter Staes, Manuel Ostyn
- Creation: Gertjan De Smet, Matthias De Smet, Kate Bellefroid, Jolien Tuyteleers
- Production: SBS Belgium
- Creative Director SBS : Steve Brouwers
- Producer: Annelies Maes
- Director: Steven Proven
- Eindredacteur : Chris Mannaerts
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]