Play Sports fait revivre le football et rassemble les supporters

Crea / News

Après presque toute une saison à huis clos, Play Sports a réuni dimanche près de 300 supporters pour assister à la célébration de la victoire du Club Brugge contre le KRC Genk dans un stade fictif. Et tout ça, dans le respect des mesures corona bien sûr !

Le groupe sportif a loué l'hôtel Van Der Valk, dans leur ville natale de Malines pour l'occasion. Un hôtel dont les chambres donnent, depuis le balcon, sur une cour, où le match a été retransmis sur un écran géant. Les fans de football ont ainsi pu profiter du match et de l'ambiance dans des bulles de 4 personnes maximum, depuis la terrasse de leur chambre, en toute sécurité. Tous ensemble de manière symbolique, mais assez éloignés les uns des autres comme l’exigent les temps actuels. 

Play Sports a strictement respecté toutes les mesures de sécurité pour l'organisation de cet événement et a consulté le coordinateur des plans d'urgence de la ville de Malines et le bureau du maire adjoint Alexander Vandersmissen.

Stefaan Kestens, directeur de Play Sports, explique : "Plus d'un an sans matchs publics : c’est une grande perte. Non seulement pour les athlètes belges et leurs fans, mais aussi pour Play Sports. Nous ressentons la douleur des joueurs et de leurs fans. Après la décevante célébration des champions de l'année dernière, nous avons voulu donner à quelques fans chanceux l'occasion de célébrer le titre ensemble. Nous sommes donc heureux d’avoir pu les laisser profiter du match dans un environnement sûr, ensemble - mais toujours séparément."

 Crédits:

  • Client: Anûk Van der Steen, Jorgen Vranken, Lieselotte van Aperen
  • Executive Creative director: Jeroen Bostoen
  • Creative team: Dieter Vanhoof, Thomas Devreese
  • Account team: Thijs Muësen, Max Fauconnier
  • Even Planner & coordination: Niels Janssens
  • Senior Designer: Olivier Verbeke
  • PR – TBWA Reputation:  Anneleen Coppens (PR consultant), Liesbeth Pyck (PR director)