Non seulement les fans peuvent rendre les athlètes plus performants, mais aussi les aider à passer les moments plus difficiles de leur carrière. C’est ce que raconte le 3e spot de la série #samenstraffer de Play Sports: la “courbe de Tom Meeusen”. Tout le monde sait que les athlètes de haut niveau ont besoin de toutes leurs capacités pour être performants. C’est également vrai pour le coureur de cyclo-cross Tom Meeusen, tant sur le plan physique qu’émotionnel. Et quand il a été injustement éclaboussé par une affaire de dopage, deux choses l’ont maintenu sur pieds: sa volonté… et ses fans. Ce qu’ont fait ces fans pendant cette période et ce que cela a représenté pour Tom, vous le découvrirez dans le dernier spot de la campagne de lancement créée pour Play Sports.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]