Playmobil figure toujours en bonne place sur la liste des enfants pour la Saint-Nicolas. Ce fut donc un choix évident pour Wondergarden d’utiliser ce point d’entrée dans le cadre d’une campagne digitale pour la marque de figurines.
En ce moment, et jusqu’au 5 décembre, une campagne sur les réseaux sociaux en Belgique et aux Pays-Bas bat son plein et offre l’occasion de gagner un kit fun de Playmobil aux parents. S’ils gagnent, ils pourront dès lors eux aussi jouer au Saint-Nicolas auprès de leurs têtes blondes.
L’action est à découvrir ici sur Facebook.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]