Playmobil figure toujours en bonne place sur la liste des enfants pour la Saint-Nicolas. Ce fut donc un choix évident pour Wondergarden d’utiliser ce point d’entrée dans le cadre d’une campagne digitale pour la marque de figurines.
En ce moment, et jusqu’au 5 décembre, une campagne sur les réseaux sociaux en Belgique et aux Pays-Bas bat son plein et offre l’occasion de gagner un kit fun de Playmobil aux parents. S’ils gagnent, ils pourront dès lors eux aussi jouer au Saint-Nicolas auprès de leurs têtes blondes.
L’action est à découvrir ici sur Facebook.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]