Plongez-vous dans les podcasts de La Libre

Media / News

Partout dans le monde, les contenus audio sont en ébullition. Il suffit de regarder autour de soi, que ce soit au travail, à la maison, en rue ou encore dans les transports en commun… écouter un podcast est une habitude de plus en plus répandue.

C’est dans cet esprit que La Libre a décidé de développer sa couverture audio, comme annoncé dans PUB en octobre dernier. Dorénavant, les journalistes de la rédaction feront vivre autrement les sujets qui font l’actualité. Un gage de modernité qui touchera tant les lecteurs que les annonceurs qui s’ouvriront ainsi à nouveaux horizons.

Consciente qu’aujourd’hui l’information se vit différemment et présente des aspects multiples, La Libre adapte son offre. Forte de ses convergences avec DH Radio, où les journalistes couvrent et commentent quotidiennement l’actualité, La Libre souhaite proposer une nouvelle réalité avec le podcast. Qu’il s’agisse de politique belge, des enjeux internationaux, de l’économie, de la culture ou encore des éditoriaux… tout au long de la journée, La Libre présentera de nombreux sujets audio, ainsi qu’une playlist de décryptage de l’info.