Plus de chiffre d’affaires, moins de bénéfice
Le bénéfice des agences de communication est plus clairement tributaire des caprices de la conjoncture économiques que celui des agences média. Les agences média semblent mieux armées pour encaisser les coups. Nous ne devons toutefois pas nous voiler la face: le bénéfice n’évolue absolument pas en fonction du chiffre d’affaires. Et si vous tenez compte de l’inflation, les bénéfices ne progressent absolument pas. Les agences média ont toutefois su préserver leur marge brute et la gardent bien sous contrôle.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]