Plus de chiffre d’affaires, moins de bénéfice
Le bénéfice des agences de communication est plus clairement tributaire des caprices de la conjoncture économiques que celui des agences média. Les agences média semblent mieux armées pour encaisser les coups. Nous ne devons toutefois pas nous voiler la face: le bénéfice n’évolue absolument pas en fonction du chiffre d’affaires. Et si vous tenez compte de l’inflation, les bénéfices ne progressent absolument pas. Les agences média ont toutefois su préserver leur marge brute et la gardent bien sous contrôle.
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]