Plus de chiffre d’affaires, moins de bénéfice
Le bénéfice des agences de communication est plus clairement tributaire des caprices de la conjoncture économiques que celui des agences média. Les agences média semblent mieux armées pour encaisser les coups. Nous ne devons toutefois pas nous voiler la face: le bénéfice n’évolue absolument pas en fonction du chiffre d’affaires. Et si vous tenez compte de l’inflation, les bénéfices ne progressent absolument pas. Les agences média ont toutefois su préserver leur marge brute et la gardent bien sous contrôle.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



