Plus de créativité pour les grandes portées ?
Ouf, la remise des prix Creative Awards Belgium est derrière nous. Ah, enfin, nous avons un an pour nous réjouir de la prochaine édition du Creative Awards Show. Dans votre PUB n°5 publié en juin, nous avons demandé aux organisateurs quel regard ils portaient sur le passé et sur l’avenir.
Qu’est ce qui peut (ou doit) changer dans les prochaines années ? Comment les Creative Belgium Awards se distinguent-ils d’autres prix ? Êtes-vous satisfaits du travail du jury ? Qu’est-ce que vous vous dites au lendemain de la cérémonie de remise des prix ? Qu’aimeriez-vous changer pour l’édition 2018 des Creative Belgium Awards? Pour découvrir les réponses de Jens Mortier, Isabel Van den Broeck et Peter Ampe, rendez-vous dans votre dernier numéro de PUB !
Creative Belgium Awards
Agency of the Year
- DDB Brussels
- Happiness
- FamousGrey
- Air
- mortierbrigade
- These Days
- Publicis Brussels
- Friendship
- BBDO
- darwin BBDO
- Duval Guillaume
- TBWA
- LDV United
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]