Plus de faux pas grâce à Mediahuis Connect !
Mediahuis Connect a développé un outil qui, de façon proactive, lui permet de préserver les contenus vidéo sensibles de messages commerciaux. La régie garantit ainsi aux annonceurs que leur message ne sera pas associé à des types d’images d’actualité parfois délicats. L’outil permet aux rédacteurs de cocher des images d’information délicates, voire bouleversantes afin de les qualifier de ‘contenu sensible’. Du coup, ces images sont préservées de toute commercialisation ultérieure.
En tant que premier fournisseur belge de trafic en ligne, Mediahuis Connect enregistre chaque mois 18 millions de vues de contenu vidéo sur les sites standaard.be, nieuwsblad.be, gva.be, hbvl.be, vier.be, vijf.be et l’avenir.net. Avec son partenaire SBS Belgium, Mediahuis Connect commercialise ainsi l’offre vidéo locale la plus importante, représentant un volume commercial total de plus de 40 millions de vues publicitaires (bannières pre-roll, post-roll et in-content) par mois.