Google semblait avoir le monopole absolu en terme de trafic, mais est-ce toujours le cas? Le succès des média sociaux croissant sans cesse, il semblerait, d'après une enquête de Parse.ly, que Facebook ait généré, en juin 2015, plus de trafic que Google. Pour cette enquête, plus de 400 médias web ont été interrogés, parmi lesquels Eurosport, Fox News, Mashable, Reuters, Slate, The Atlantic, The Next Web et Upworth. Le tout est de voir si cette tendance se confirmera!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]