{Podcast} Team Talk avec Arnaud Pitz (Egghunter) : le choc et la pub !

Si vous consommez de l'alcool et/ou de la drogue au volant, la voiture devient une arme! C'est par ces mots durs mais poignants que commence le dernier spot TV de l'association Parents d'Enfants Victimes de la Route (PEVR). Une campagne conçue par Happiness en 2021. L'agence réalise des campagnes pour cette organisation depuis de nombreuses années maintenant. Mais cette fois-ci, Happiness a adopté une approche différente : au lieu de récompenser les conducteurs sobres en leur remettant un porte-clés Bob, les conducteurs dont le test d'alcoolémie était positif ont également reçu un porte-clés, avec le nom d'un enfant décédé dans un accident de la route...
Vous nous voyez venir, et vous avez raison ! Le nouvel épisode de Team Talk Radio est là. Un podcast de PUB, toujours signé PAN, mais avec un nouveau thème : le choc dans la pub.
La publicité doit-elle choquer pour faire passer un message difficile ? Où est la limite ? Y a-t-il une différence entre le choc positif et le choc négatif ? ... Arnaud Pitz, ex-BBDO et new-Egghunter, répondra à toutes ses questions mais nous dira aussi ce qu'il déteste le plus dans son métier, comment il voit la pub dans 10 ans et ce qu'est une bonne idée créative. Prêts ? Soyez pas choqués ...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]