Poids Plume crée le nouveau Logo Waterloo
Après avoir remporté le pitch lancé en février 2021 par la commune de Waterloo, l’agence Poids Plume a été mandatée pour travailler sur une refonte complète de l’identité visuelle de Waterloo. Il s’agissait de créer un nouveau logo contemporain, facilement reconnaissable et déclinable pour toutes les utilisations et tous les supports envisagés par la commune (print, web, signalétique, papeterie, mobilier urbain, véhicules, goodies…)
Le logo a été conçu sur la base de 3 parties indépendantes. Autour de la silhouette stylisée du lion de Waterloo viennent s’articuler une nouvelle typo et un positionnement original : « YOU KNOW WAT ! ». Côté couleurs, le vert et le noir déjà présents dans le blason de la commune ont été repris et adoucis.
Une charte graphique détaillée faisait également partie de la mission.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]