Après avoir remporté le pitch lancé en février 2021 par la commune de Waterloo, l’agence Poids Plume a été mandatée pour travailler sur une refonte complète de l’identité visuelle de Waterloo. Il s’agissait de créer un nouveau logo contemporain, facilement reconnaissable et déclinable pour toutes les utilisations et tous les supports envisagés par la commune (print, web, signalétique, papeterie, mobilier urbain, véhicules, goodies…)
Le logo a été conçu sur la base de 3 parties indépendantes. Autour de la silhouette stylisée du lion de Waterloo viennent s’articuler une nouvelle typo et un positionnement original : « YOU KNOW WAT ! ». Côté couleurs, le vert et le noir déjà présents dans le blason de la commune ont été repris et adoucis.
Une charte graphique détaillée faisait également partie de la mission.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]