Commandé par le magazine Wallpaper et créé par le designer Konstantin Grcic, le constructeur de voitures électriques Polestar, le producteur d'aluminium Hydro et le pionnier de la moto électrique CAKE, Re:Move présentent une nouvelle façon durable de transporter et de livrer des marchandises.
La crise du coronavirus a ouvert une fenêtre sur un monde avec des villes moins bruyantes, où l'air est plus pur à respirer. Parallèlement, les achats en ligne et les livraisons à domicile se sont multipliés. Inspiré par une réelle opportunité de reconstruire mieux et plus vert, le groupe derrière Re:Move a vu la nécessité de repenser les livraisons et la façon dont les marchandises sont transportées dans les villes, alors que le monde cherche à réduire radicalement la dépendance aux moteurs à combustion. Il s'efforce de devenir un catalyseur de changement, en inspirant une nouvelle réflexion sur la mobilité électrique.
Grcic a conçu Re:Move comme un "traîneau" urbain dynamique à trois roues. Une équipe de développeurs en mobilité électrique et en ingénierie des matériaux, collaborant à distance, a travaillé pour faire de sa vision une réalité viable et fonctionnelle. Assez compact et mobile pour la plupart des pistes cyclables, mais assez grand pour supporter une charge de 275 kg, Re:Move définit une nouvelle catégorie de véhicules. Construit avec de l'aluminium entièrement recyclable et à faible teneur en carbone, Re:Move transporte et livre de manière plus propre, plus silencieuse et plus douce.